One Piece Prospective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Prospective

pour l'alliance OPP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Raveneau De Lussan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaveneauDeLussan

RaveneauDeLussan


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011

Raveneau De Lussan Empty
MessageSujet: Raveneau De Lussan   Raveneau De Lussan Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:51

Bonjour,

je suis Raveneau de Lussan, aventurier et flibustier, invité à rejoindre votre armada, ou votre escadre, par one piece que j'ai connu dans l'Univers 65.

Si vous voulez un RP je peux vous en faire un, il me faudrait juste un topo sur votre alliance, s'il existe un post je suis désolé de n'avoir pas encore parcouru tout le forme mais d'un côté je bosse, de l'autre j'ai deux enfants, et cela me prend beaucoup de temps, donc les activités annexes comme les jeux sur le net (pratique pour le boulot) ne so,nt pas au centre de mes priorités, d'où en général la simplicité et la concision de mes propos.

Mes propos sur le manga ont été très mal perçu par Barbe Noire, avec le temps il deviendra sage sans doute mais je n'ai pas le temps de lui faire la leçon Wink

j'ai donc un compte univers 65, mon premier sur ogame, qui est top 30. j'ai joué des comptes luneurs pour des amis sur d'autres univers. One piece m'a demandé de venir joué avec lui sur cet univers et me voilà. Et comme je l'ai dit, ma motivation est là. Cela en vexe peut être certain que ce ne soit pas "votyre alliance" la priorité. J'ai cessé de jouer les autres univers sauf le 10. ce qui me laisse le temps de jouer sérieusement un compte minier ici avec vous. je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, mais vous tirez trop rapidement des conclusions.

Je joue également à deux jeux de ma,nagement sportif très en vogue dans mon boulot. Hattrick et powerplay manager pour ceux qui connaissent. le sport c'est naturellement le football mais je m'en fiche (je suis pas trop fouteux et l'équipe de chez moi c'est Sochaux même si je taffe à Paris maintenant - là je suis en pause donc je prends le temps de vous fatiguer les yeux pour satisfaire les quelques ceux qui n'apprécient pas les réponses brèves à des questions dont il n'est pas dit qu'il faut trois lignes de réponse chaque fois Wink

j'écris donc beaucoup, certainement plus de 3 000 poèmes mais je ne compte pas, de nombreux articles aussi. je publie un recueil de poèmes en début d'année prochaine, ce qui me demande également beaucoup de travail sur mon temps libre. Une véritable publication qui ne sera pas à compte d'auteur.

Les mangas ne sont pas ma génération, il va falloir vous y faire. j'en ai feuilleté plusieurs pour voir ce que cela donne mais le nombre de publications nouvelles chaque rentrée est effrayant et ne permet pas de se lancer dans leur étude. Peut-être un jour regarderai-je bleach dont j'ai souvent entendu parler ici. One piece, je crois que cela passe à la télévision également, je crosi l'avoir aperçu voici peu mais je peux me tromper.

Je travaille dans la sécurité, travail très spécial, très prenant et très fatigant physiologiquement vu les horaires toujours différents.

Après les amateurs de joute verbale, de cadavres exquis et autres amusements, je vous salue.

Et c'est vrai que je préfère l'hydromel au rhum, je suis un pirate ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raveneau De Lussan Empty
MessageSujet: Re: Raveneau De Lussan   Raveneau De Lussan Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:58

me faire la leçons?????????????

je corrige MIHAWK et je suis a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro

roronoa.zoro


Messages : 365
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : nord

Raveneau De Lussan Empty
MessageSujet: Re: Raveneau De Lussan   Raveneau De Lussan Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:28

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1574
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Raveneau De Lussan Empty
MessageSujet: Re: Raveneau De Lussan   Raveneau De Lussan Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:15

Je t'attebd BN!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raveneau De Lussan Empty
MessageSujet: Re: Raveneau De Lussan   Raveneau De Lussan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raveneau De Lussan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Prospective :: Partie public :: Taverne des Pirates-
Sauter vers: