One Piece Prospective
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Prospective

pour l'alliance OPP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75

Aller en bas 
+8
roy mustang
roronoa.zoro
Boa Hancock
Silvers Rayleigh
Monkey.D.Luffy
Gol D Roger
Deadd
DonCamillo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonCamillo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:29

Bonsoir à vous amis pirates !
Je me permets de poster sur votre forum car j'ai pris contact avec votre membre Rob Lucci, qui est mon voisin Smile
On parle souvent etc, et on s'entend plutôt bien ! Donc je me suis dis : " mais pourquoi pas faire un pacte entre nos 2 alliances ?! "
et me voilà ici ! Bien évidement, avec l'accord de Lucci et de mon chef ( de la Wing ) Stein.
Je vous propose la tout abord un pacte de non-agression, par la suite cela pourra nous mener à un pacte commercial etc, voir total !
Merci de m'avoir écouté,
Cordialement,
DonCamillo, Amiral de la WBSG75.
Revenir en haut Aller en bas
Deadd

Deadd


Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:34

Bienvenu sur le forum

votre ally mère est drôlement forte 19 ieme il me semble ; il s'agit d'un pacte avec vos 2 alliance mère et wing en même en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:53

Oui bien entendu, nos 2 alliances sont logiquement lié donc un pacte avec l'une entraine fatalement la même chose avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Roi des pirate
Roi des pirate
Gol D Roger


Messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:59

ta proposition seras voté pr nos membre sinon je te souhaite une bienvenus a notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lacp.actifforum.com
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:00

Bonsoir a toi diplomate lol, nous te tiendrons au courant d'ici un ou deux jours tu aura ta réponse..reste quand meme parmis nous si des membres ont des questions a te poser Very Happy

Monkey.D.Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketteur-du-31400.skyblog.com
Silvers Rayleigh
Ombre du Roi
Ombre du Roi
Silvers Rayleigh


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:36

Bonsoir DonCamillo tu ne me connais pas encore mais je te connais déjà un peu, étant très souvent chez Rob Lucci pour boire le café je suis au fait de votre relation à tout les deux aussi lui ai-je dit de t'orienter vers notre forum donc de toute évidence je suis pour ce pact.

Il n'y a a priori aucune raison qui laisserait penser que ça ne se fasse pas vous aurez ton alliance et toi très vite la réponse.



S.Rayleigh
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:13

Bonjour bonjour et bienvenue !!!

J'espère que nous pourrons très bientôt vous compter parmi nos alliés.

En tous cas , BIENVENUE !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro

roronoa.zoro


Messages : 365
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : nord

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:27

bienvenu sur le forum et j espere que sa va bien se passer entre nous
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang

roy mustang


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 34

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:18

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:02

merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux

shanks le roux


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : moselle

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:37

bienvenu don camillo
Revenir en haut Aller en bas
onepiece

onepiece


Messages : 104
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 41
Localisation : centre

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:21

si tu veux un pacte dit a tes gars d'arrété de m'espionner ou croit moi que le pna va passer en pa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Roi des pirate
Roi des pirate
Gol D Roger


Messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:39

effectivement nous avons voté POUR le PNA cependant nous ne pourrons tolérais un non respect de ce pacte !

coordialement Gol D Roger
Revenir en haut Aller en bas
https://lacp.actifforum.com
chocapics




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:18

Bonjours a tous je suis un important de l'alliance BSG75. J'ai pris connessance de ce pacte. Je vien pour voir les condition de ce pacte les regles ce que vous attendez et voir si il serra oui ou non accepté de notre par Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1574
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nord

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:38

Bon il me semble que pour l'instant nous avons accordé ce pacte de non agression . Donc les termes sont juste pas d'attaques entre nous^^ je sais c'est tres complexe...^^
Revenir en haut Aller en bas
chocapics




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:53

Oui le fait est que vous avez conclu avec la wing et non avec l'alliance mère donc bon je vient pour voir tout sa les petits ^^ le pacte de non agression est fait entre vous et notre wing et je suis la pour voir avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1574
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nord

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:29

Oh je n'etais pas au courant de ca je pensais que nous avions conclu avec les deux... alors maintenant faut que le chef vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Roi des pirate
Roi des pirate
Gol D Roger


Messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:13

pas d'attaque les uns envers les autre ni d'espionnage cela marche avec votre wing et alliance mère

bien sur nous pouvons aussi voir pour un pacte commerciale si votre alliance le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://lacp.actifforum.com
chocapics




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:15

Oui en effet pour un pacte commercial sa peu ce faire si vous avez des mineurs Smile Je pense que ce qui peu etre interressant c'est que vous me demandier comme ami ingame comme sa je pourai mettre vos nom dans la page interne si sa vous interresse vous faites l'inverse Wink Biensur si il y a un pacte commercial le pacte de non agression vas avec sa me semble logique !
Demander moi comme ami ingame sa me serrai tres utile Smile Je vais voir avec DonCamillo un joueur de notre wing pour qu'on communique des infos sur les joueurs principaux
Cela vous semble faisable ?
Je voit qui votre alliance est top 70 c'est pas trop mal mais c'est surtout les meilleurs de votre alliance ceux en dessous du top 1000 quoi Smile
Nous nous sommes Top 18 depuis un bon bout de temps on devient une valeur sur du top 20 des alliances, nous avons pour but le top 10. Notre wing marche tres bien avec de tout sorte de joueur et surtout 2 joueurs top 500 qui la dirige.
Si vous pouvez me faire part de vos ambitions, votre situation, vos gérant etc ...
Merci et j'espere le debut d'une bonne entente entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Roi des pirate
Roi des pirate
Gol D Roger


Messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:40

je pense que nous pouvons tres bien nous entendre =)

notre ambition je pense est de monté en haut du classement
notre situation est calme
pour les gérant nous somme 3 Silvers raylight , monkey.d.luffy et moi même

nous possédons des minier donc cela ne posera pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacp.actifforum.com
Silvers Rayleigh
Ombre du Roi
Ombre du Roi
Silvers Rayleigh


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:48

Oui je pense qu'on peut dire sans se tromper que notre ambition est de faire partie du haut du panier, nous avons certes commencé l'univers en retard mais nous nous sommes ardemment attelé à remonter le classement...

Un pacte commercial pourquoi pas et nous mettre en interne ingame serait un plus, le classement de notre alliance ne veut pas dire grand chose pour le moment étant donné le nombre de nouveaux joueurs que l'on a recrutés (ce qui était voulu je le précise car ne voulions pas démarrer notre alliance avec des joueurs classés qui nous auraient freiné dans nos démarches car ayant trop d'ambition trop vite...)

Un pacte total serait sans doute pour ma part envisageable par la suite afin de solidifier nos positions respectives car 2 alliances classée font toujours réfléchir à deux fois les autres alliances qui voudraient nous défier !!!

Les pirates que nous sommes mettons toutes les chances de notre côté en favorisant la diversité et en ne négligeant aucune opportunité qui saurait se présenter à nous...


S.Rayleigh
Revenir en haut Aller en bas
chocapics




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:38

Bien bien j'ai hatte de vous voir dans les haut tops ! Nous recruton aussi mais beaucoup moin qu'avant et avec des critères beaucoup plus approfondi ! Maintenant on est aussi beaucoup plus strict donc vas y'avoir du virement des inactifs ^^ je pense que ce pacte est envisageable Smile on le fait officiellement alors si sa vous tente toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger
Roi des pirate
Roi des pirate
Gol D Roger


Messages : 236
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:37

pour nous c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacp.actifforum.com
chocapics




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:10

Pour moi et tous les BSG75 c'est ok donc on peu le rendre officiel Smile

Pacte entre l'alliance OPP et l'alliance BSG75 et la wing:

Representant de l'alliance BSG75 : Chocapics

Pacte commercial et de non agression

Signature : Chocapics au nom des BSG75 et des WBSG75 !
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
Ombre du Roi
Ombre du Roi
Silvers Rayleigh


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:14

Au nom de tous les membres OPP et en accord avec eux, j'accepte ce pacte

Pacte entre OPP et l'alliance BSG75 et sa wing

Représentant de l'alliance OPP : Silvers Rayleigh

Pacte commercial et non agression

Signature : S.Rayleigh au nom des OPP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Empty
MessageSujet: Re: [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75   [PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PACTE] Alliance WBSG75 et BSG75
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://bsg75.forumgratuit.org/
» Presentation chocapics de la BSG75 :
»  [Pacte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Prospective :: Partie public :: Ambassades-
Sauter vers: